Autobrocante de Lohéac 2011: Reportage

Renault Monasix 1928La 19ème édition de l’Autobrocante du Manoir de l’automobile de Lohéac se déroule sous un soleil de plomb, propice à la dégustation du cidre breton.
Comme toujours, Renault est le grand animateur avec, cette année, la présentation de véhicules anciens de la collection Renault.

Une édition 2011 sans crissement de pneus sur le circuit, sinon lors de l’habituelle démonstration de Jean Ragnotti au volant de sa R5 Maxi Turbo.

Jean Ragnotti, toujours en invité vedette, partage l’affiche cette année avec Jean Pierre Beltoise. Tous les deux nous gratifient d’une dédicace pour Filrouge automobile.

Jean Pierre Beltoise Dédicace de JP. BeltoiseJean Ragnotti Dédicace de J. Ragnotti

L’Autobrocante, c’est aussi les pièces et accessoires automobiles, les voitures miniatures, les livres… Les clubs, avec cette année une mention spéciale pour les 50 ans de la 4L, les voitures amphibies… Et puis les passionnés qui viennent à Lohéac en voiture de collection…
Photos souvenir du week-end:

Ce contenu a été publié dans Reportages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Autobrocante de Lohéac 2011: Reportage

  1. Richard dit :

    Toujours d’aussi belles photos et cette petite frustration, un peu comme les gâteaux cadburry : le reportage ne pourrait pas être plus long? De belles choses et une 4CV Michelin de chez Solido…

Laisser un commentaire