ZE-43ème, un forum de collectionneurs

miniature spéciale ZE-43èmeLes forums, on connait tous : on est passionné, on veut partager ou simplement participer, un pseudo, un mot de passe et c’est parti. Jusque là tout va bien, puis le plus souvent c’est la galère, liée à un manque de respect entre les participants et au non respect des règles, elles mêmes le plus souvent insuffisantes.
Alors si vous êtes amateurs du 1/43ème ou autres échelles, des jouets en général, mais aussi de l’automobile, que vous recherchez un forum « bien tenu », ZE-43ème est fait pour vous. Le pilote c’est Ze boss, c’est lui qui surveille la cour de récré avec sa grosse centaine de participants.
Il faudra dire pourquoi vous souhaitez vous inscrire, vous présenter puis participer, bref, les bases du savoir vivre.
Sur ZE, ce que je préfère : les rubriques Dinky Toys et AMR bien sûr, puis aussi Dinky Atlas, les évènements automobile et plein de découvertes.  → www.ze-43eme.com

ZE-43ème

Ce contenu a été publié dans Modèles réduits et jouets anciens, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à ZE-43ème, un forum de collectionneurs

  1. PTIOTECARETE dit :

    Bonjour,
    j’ai moi-même un forum dédié aux miniatures au 1/43 et, en particulier des modèles Citroën. Je sais qu’il est difficile d’y faire règner l’ordre et que cela demande une implication de chaque instant. Mais, ce que je comprends pas c’est que le « partage » se fasse ne vase clos. Tout le monde ne peut voir ce qui s’y passe sans s’inscrire et, là, c’est même pas possible. Est-ce une secte ou quoi ?!
    Cordialement
    Alain alias PTIOTECARETE

  2. Philippe martin dit :

    Mais apparemment on ne peut plus s inscrire ?

  3. Patrick dit :

    Bravo pour ce beau blog !

Laisser un commentaire