La 20ème Autobrocante de Lohéac

Autobrocante de Lohéac 2012 - AfficheLes 6 et 7 octobre 2012 se déroulera l’Autobrocante Festival organisé au Manoir de l’automobile de Lohéac. Cette année on fêtera trois anniversaires :
– Tout d’abord, il s’agit de la 20ème édition de l’Autobrocante, qui à débuté en 1993, c’est toujours un évènement à la fois exceptionnel et bon enfant.
– Ensuite, ce sont les 50 ans de l’Alpine Berlinette. On attend une concentration et des démonstrations sur la piste, ainsi que quelques modèles de la collection Renault.
– Enfin, les 40 ans de la Renault 5 devraient attirer nombre de fans, dont le plus fidèle est Jean Ragnotti. Gageons qu’il nous gratifiera de ses habituelles démonstrations à couper le souffle.
Pour le reste, la même recette depuis 20 ans : brocante de pièces détachées, miniatures, livres, accès au musée, présentation de véhicules anciens, galette saucisse et bolées de cidre breton.
Retour sur les éditions précédentes: 2011, 2010 et 2009.

Ce contenu a été publié dans Reportages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire