La 20ème Autobrocante de Lohéac

Autobrocante de Lohéac 2012 - AfficheLes 6 et 7 octobre 2012 se déroulera l’Autobrocante Festival organisé au Manoir de l’automobile de Lohéac. Cette année on fêtera trois anniversaires :
– Tout d’abord, il s’agit de la 20ème édition de l’Autobrocante, qui à débuté en 1993, c’est toujours un évènement à la fois exceptionnel et bon enfant.
– Ensuite, ce sont les 50 ans de l’Alpine Berlinette. On attend une concentration et des démonstrations sur la piste, ainsi que quelques modèles de la collection Renault.
– Enfin, les 40 ans de la Renault 5 devraient attirer nombre de fans, dont le plus fidèle est Jean Ragnotti. Gageons qu’il nous gratifiera de ses habituelles démonstrations à couper le souffle.
Pour le reste, la même recette depuis 20 ans : brocante de pièces détachées, miniatures, livres, accès au musée, présentation de véhicules anciens, galette saucisse et bolées de cidre breton.
Retour sur les éditions précédentes: 2011, 2010 et 2009.

Ce contenu a été publié dans Reportages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.