21ème Autobrocante de Lohéac

Affiche Autobrocante Lohéac 2013L’autobrocante 2013 du Manoir de l’automobile de Lohéac se déroulera les 5 et 6 octobre. Comme d’habitude, Renault fait le spectacle avec cette année pour thème, la F1 et la Formule Renault. Les voitures amphibies et les Renault R4 seront également en démonstration.
Comme depuis 1993, la bourse d’échanges auto-motos proposera pièces détachées, voitures de collection, maquettes, modèles réduits, photos, livres, journaux et autres curiosités.
L’accès au musée est libre et compris dans le prix d’entrée de 10€. Un nouvelle édition à ne pas rater.
→ Lien sur le reportage

Ce contenu a été publié dans Reportages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à 21ème Autobrocante de Lohéac

  1. applecox dit :

    Retour de l-auto brocante de lohéac avec un goût amer de cette 21 éme.

    Samedi matin, présent de bonne heure avec une dizaine de cox, combi, nous nous présentons au 1 er guichet, avec notre carte grise comme les autres années pour bénéficier du demi-tarif pour le week-end. La réponse fut directe :Nous ne sommes pas au courant,c’est 15 euros pour le week-end faut aller voir à l’accueil.

    A l’accueil, une personne nous dit :on ne prend plus les carte grise, le tarif pour les vw est de 15 euros, il y a eu trop de bordel l’année dernière,et sans d’autres explications.

    Après un bon moment de discussion, on réussit à lui faire appeler un responsable pour avoir plus d’explications.

    Réponse du responsable :Cette année il faut avoir le bon a découper dans vw mag pour pouvoir bénéficier du tarif réduit et renter sur le site.

    Après négociation ils finissent par accepter de nous donner le demi-tarif, en nous disant que l’info était mal passée, mais que l’année prochaine ils n’accepteront pas les cartes grises pour le demi-tarif.

    La journée se passe tranquillement jusqu’au soir. Nous nous installons dans le champs a coté du site pour passer la nuit.

    Un gars de la sécurité, et deux autres viennent nous voir. L’un des deux ,organisateur de la brocante,je pense fortement alcooliser nous dit :S’il y a du bordel ce soir, ils appellent les flics et c’est l’expulsion. La encore on lui demande des explications, il nous dit :L’année dernière il y a eu du bordel, des plaintes on était déposées. Nous lui répondons que, c’est parce que , un crétin a fait du bordel avec sa cox que tous les possesseurs de cox ou de combi sont des fouteurs de merde.

    Et la sa réponse fut,mot pour mot :De toute façon ça fait plus de dix ans que vous nous faites chier avec vos vw et que personne n’a eu les couilles de vous le dire..

    Nous lui disons qu’il y a pas mal de vw sur le site et que ça doit attirer pas mal de personne pour venir les voir et sa réponse: on s’en fout, c’est pas avec vous qu’on fait du pognon…

    Après cette petite discussion,je pense que pour l’année prochaine le choix de rester à la maison sera moins difficile a prendre.

    bonjour je viens de trouver cela sur un site connu ‘cest juste son avis

  2. le saux dit :

    trop cher!?
    pingre que tu es Perrin
    ça rime aussi avec radin!!
    10 euros pour le musée, l’acces au circuit et a la brocant ainsi et surtout aux sanitaires c pas trop cher!
    tout ceci à un coût!

    • applecox35 dit :

      bonjour et oui cette année fut une année de raquette acheter le vw magazine pour avoir un coupon d’entée pour 7 euros alors que le magazine en coute déja 7 euros 90 et avoir le droit à la réduc et exposer nos véhicule de toutes marques pas mal , exposer et payé
      alors qu’avant ont présentait la carte de grise de nos chére véhicule et on n’avait la réduction je dit que l’année prochaine se seras sans moi .

  3. perrin dit :

    trop cher

Laisser un commentaire