Filrouge Ferrari s’efface

Filrouge FerrariLancé en 2006, Filrouge Ferrari s’est peu à peu endormi, s’effaçant devant Filrouge automobile.
La création de Filrouge Ferrari avait été guidée par le plaisir donné par la marque Ferrari : une présence permanente dans le sport automobile, un témoin vivant de l’histoire de la compétition automobile depuis la guerre, des modèles mythiques.
Après 5 années, nous avions souhaité une nouvelle approche, plus centrée « gentleman driver », moins « tifosi », à travers la miniature, les livres et les documents, les reportages d’évènements où l’histoire de Ferrari se mêle à la modernité. Mais la montée en puissance de Filrouge automobile et puis, il faut bien l’avouer, une sortie des années Todt/Schumacher difficile pour Ferrari comme pour nous, nous a conduit à délaisser Filrouge Ferrari jusqu’à fermer le site aujourd’hui.

Mais notre passion pour Ferrari reste intacte et les Ferrari, déjà très présentes sur Filrouge automobile, le seront encore plus.
Alors bienvenue à ceux qui arrivent par le lien Filrouge Ferrari ou depuis le site du Musée de Lohéac. Un certain nombre d’articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Actu du blog, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.