La cote des Dinky Toys est maintenant totalement disponible sur Filrouge automobile

panneau publicitaire Dinky ToysLe dossier regroupant la cote des Dinky Toys français est achevé :
9 pages de cotation, voitures, utilitaires, accessoires… chaque modèle est détaillé avec une prise en compte des principales variantes, couleurs, et de l’état de chaque miniature.

Après une introduction rappelant les principes de base pour une bonne cotation des Dinky Toys, chaque série est abordée dans le détail.
Des plus simples comme la série 1400 aux plus complexes comme la série 24, où un modèle peut voir son prix multiplié par 5 pour une question de couleur ou de roues, ce sont près de 300 Dinky Toys qui sont cotés, avec parfois, pour un modèle, jusqu’à 12 prix.

La cote des Dinky Toys France de Filrouge automobile, à l’usage du collectionneur, est réalisée sur la connaissance et l’observation du marché des Dinky Toys, pour des modèles neufs en boite (NB) et neufs sans boite (N), sur la base d’un prix moyen de vente par particuliers et professionnels (à noter qu’une fluctuation de + ou – 10% est normale).

La cotation des Dinky Toys France (après-guerre)

Les automobiles Dinky Toys série 24

Les automobiles Dinky Toys série 500

Les automobiles Dinky Toys série 1400

Les automobiles Dinky Toys petites séries : 14, 22, 23, 100 junior

Les automobiles Dinky Toys Espagnoles et Cougar

Les utilitaires Dinky Toys séries 25 à 90

Les utilitaires Dinky Toys série 500

Les utilitaires Dinky Toys série 800

Les avions, bateaux et accessoires Dinky Toys

Ce contenu a été publié dans Autour de Dinky Toys, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire